Zotter Schokoladen Chocolat à Boire "Café-Cardamome"

Saveur exotique

Ce produit n'est plus proposé par le fabricant

Description

La cardamome libère son délicat arôme d'agrumes dans ce chocolat à boire, composé de chocolat au lait et de chocolat de couverture au café. Dans les pays arabes, la cardamome accompagne depuis longtemps le café. Désormais, vous pouvez également découvrir les saveurs et les bienfaits de cette épice aux multiples vertus, dans ce délicieux chocolat à boire Zotter !

1ère méthode de préparation - Avec le Shaker de Zotter (ne fonctionne pas avec d'autres shakers) :
Remplissez le shaker avec 200 ml de lait chaud, plongez-y le chocolat à boire, secouez le tout avec passion et dégustez un chocolat chaud délicieux et original !

2nde méthode de préparation - Avec un mousseur à lait électrique :
Faites d'abord chauffer 200 à 300 ml de lait et faites le mousser à l'aide d'un mousseur à lait (mini-fouet) électrique. Plongez-y la barre de chocolat à boire et patientez 1 à 2 minutes. Fouettez la barre de chocolat à l'aide du mousseur électrique. Laissez reposer la boisson pendant 1 à 2 minutes, afin de laisser les arômes se développer. Fouettez une dernière fois et dégustez le tout !

Les chocolats à boire peuvent être préparés avec du lait de vache, de soja, de riz, d'avoine, etc.

Tablette de 110 g, contenant 5 barres de 22 g chacune.

Labels de qualité: Label Bio UE / non UE, Fairtrade
Type de produit: Cacao en Poudre

Ingrédients

Ingrédients : sucre de canne brut°, beurre de cacao°, lait entier en poudre°, pâte de cacao°, cardamome° (1%), grains de café°, poudre de lactosérum sucré°, gomme de caroube°, sucre de canne complet°, sel, poudre de café°, émulsifiant: lécithine de soja°, gousses de vanille°

Cacao : 37% minimum

Récoltés selon les règles du commerce équitable : sucre de canne brut°, beurre de cacao°, pâte de cacao°, grains de café, sucre de canne complet°, poudre de café°

°Issus de l'agriculture biologique contrôlée.

avis en français à propos du produit Zotter Schokoladen Chocolat à Boire "Café-Cardamome"