Vous avez d'autres questions ?

Contactez-nous !

Cliquez ici pour retrouver toutes les informations et les possibilités de contact avec notre service clientèle.

Attention : Le service client est indisponible le week-end et les jours fériés autrichiens.

Avez-vous des idées ou suggestions pour notre site ?

Nous apprécions tous les commentaires et suggestions visant à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service-client.

Où puis-je trouver un magasin Piccantino près de chez moi ?

Comme vous le savez, Piccantino est un simple site e-commerce : nous ne disposons malheureusement pas de points de vente physiques à l'exception de celui situé à Graz, en Autriche.

Puis-je acheter moins cher chez vous en tant que revendeur ?

Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vendons nos produits uniquement aux consommateurs finaux et n'avons pas de listes de prix spécifiques aux revendeurs.

J'ai rencontré un problème / quelque chose ne fonctionne pas.

Nous vous remercions de bien vouloir signaler ce problème à notre service client.

Un produit est moins cher sur une autre boutique

Nous vous remercions de bien vouloir le signaler à notre service client. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, veuillez nous indiquer :

  • La source, le numéro de produit et le prix auquel vous avez trouvé l'article sur d'autres boutiques
  • Le numéro de produit et le prix correspondants sur notre boutique

Comment puis-je recevoir un catalogue papier ?

Piccantino ne dispose malheureusement pas de catalogue papier référençant nos produits, étant donné que nous élargissons et modifions constamment notre gamme. Il ne nous est donc pas possible de créer un catalogue papier, qui ne serait alors jamais à jour.

La seule manière de voir tous les produits de Piccantino est sur la boutique en ligne.

Je souhaite évaluer un produit.

Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience avec notre communauté.
Nous vous invitons à respecter les règles suivantes.

  • Votre évaluation se concentre entièrement sur ce produit. Il n'est pas question du déroulement de la commande ou du service client : ici, c'est le produit qui compte !
  • N'oubliez pas que votre évaluation aide les autres clients à se décider pour un achat. C'est pourquoi il est important que votre évaluation soit aussi constructive que possible.

En ce qui concerne les évaluations et les commentaires relatifs à nos produits, nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier les contributions présentant les contenus suivants :

  • Informations sans rapport avec le produit ou totalement hors de propos
  • Obscénités ou autres expressions non adaptées à un forum public
  • Affirmations diffamatoires
  • Langage non compréhensible pour le groupe cible du site internet
  • Prix incorrects
  • Publicité
  • Spam ou références inappropriées de ou à d'autres produits
  • Offres
  • Sites internet ou à des concurrents concrets
  • Adresses e-mail, numéros de téléphone ou autres données personnelles ou informations de contact
  • Remarques dénigrantes sur d'autres évaluations ou commentaires
  • Images montrant une utilisation inappropriée de nos produits

Les évaluations et les commentaires sont vérifiés manuellement avant d'être publiés, mais nous nous réservons le droit de mettre en place un processus de décision algorithmique pour nous aider. Les réclamations déposées dans le cadre de nos mécanismes de notification et d’action sont traitées et font l'objet d'une réponse immédiate. Lorsque nous recevons des réclamations, nous examinons le contenu en question sur la base de nos directives et, le cas échéant, nous le supprimons complètement, tout en nous efforçant de le traiter dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions du temps que vous consacrez à l'évaluation de nos produits.