Frierss: un goût authentique depuis des générations

lundi, 20. avril 2020

Frierss: un goût authentique depuis des générations

Cette semaine, nous vous présentons l'entreprise familiale carinthienne Frierss, qui produit de délicieuses spécialités de viande et de charcuterie depuis plus de 100 ans.

120 ans de plaisir

La famille Frierss préserve la tradition du jambon et de la charcuterie au plus haut niveau depuis 5 générations.

Tout a commencé en 1898 lorsque Rudolf Frierss a acheté une propriété à Villach, dans le Sud de l'Autriche, après avoir terminé son apprentissage de maître boucher et y a fondé son entreprise. Frierss a été le premier producteur de saucisses à Villach et dès le premier jour, il a établi les bases de la longue et fructueuse histoire de l'entreprise familiale : produire des spécialités de la plus haute qualité.

Depuis lors, l'innovation a également rejoint la qualité en tant que fers de lance de l'entreprise. Ainsi, dans les années d'après-guerre, la société fonda la première usine de production originale de Mortadelle italienne en Autriche.

Grand assortiment

Aujourd'hui, Frierss est l'un des principaux spécialistes de charcuterie et de jambon en Autriche avec environ 110 employés. La large gamme comprend environ 150 différentes saucisses, jambon et spécialités fumées, qui sont fabriquées dans deux sites de production certifiés IFS. Les produits sont principalement vendus dans le commerce alimentaire autrichien, la gastronomie et les épiceries fines, mais les produits de première classe sont également exportés dans le monde entier, y compris au Japon, en Corée du Sud ou en Allemagne.

Excellentes spécialités

La qualité premium et le goût incomparable des produits Frierss se reflètent également régulièrement par ses récompenses. La société a maintenant été primée par de centaines de médailles d'or pour son excellent goût lors de compétitions nationales et internationales.

Cliquez ici pour découvrir toutes les spécialités Frierss sur Piccantino.