Antica Torroneria Piemontese - Une petite Pasticceria dans le Piémont

Créations de chocolat dans la célèbre tradition confiserie turinoise

Depuis les années 60, une petite friandise délicatement fondante à base de praliné à la noisette et de cacao a su conquérir les papilles des gourmands : la Tartufo dolce ! Cette irrésistible confiserie a été créée par l'entreprise familiale Antica Torroneria Piemontese en hommage à la truffe au chocolat piémontaise, mais surtout à la véritable truffe ; celle-ci pousse dans les forêts romantiques du Piémont et a fait de la région une plaque tournante culinaire du monde. L'entreprise produit désormais de merveilleuses truffes au chocolat dans de nombreuses variétés - et l'on retrouve dans chacune d'entre-elle, les meilleurs ingrédients, le savoir-faire artisanal et tout l'amour pour la beauté de la région.

Antica Torroneria Piemontese: 9 produits

Filtres

Tous les prix TTC.

L'entreprise, qui en est déjà à sa 5ème génération, se distingue par l'expérience et le savoir-faire de plus de 20 ans, de la plupart de ses ouvriers de production. Mais elle a à coeur de continuer à évoluer avec son temps et à se développer constamment.

On retrouve la passion et l'œil expert dans l'excellente qualité de ces produits. L'entreprise familiale connaît parfaitement les fournisseurs qui lui livrent les noisettes et torréfie ces dernières, fraîchement sur place selon les besoins.