TA-NUR Infusion aux Fruits Bio "Orange-Gingembre"

Aussi bon chaud que froid

  • Frais et fruité
  • Agréablement épicé
  • Couleur : rouge
  • 7,49 € (12,48 € / 100 g)

Prix TTC dont 5,5% de TVA Hors frais d'envoi

Encore 8 exemplaires en stock

Livraison le lundi, 17. décembre: Commandez avant mardi jusqu'à 11:00 heures.

Livraison à temps pour Noël : Commandez avant le dim., 16 déc., 23:59. En savoir plus

Contenu: 60 g

Ajouter à ma liste d'envies

Art. N°: TAN-1025, Contenu : 60 g

Code-barres EAN : 8121240801409

  • Frais et fruité
  • Agréablement épicé
  • Couleur : rouge

Avantages de la Boutique en ligne Piccantino France Avantages de la Boutique en ligne Piccantino France

  • Livraison gratuite en France dès 45,00 €
  • Livraison par Colissimo, UPS Standard, DHL Express ou UPS Express
  • Retour gratuit
  • Paiement sécurisé par Carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express, Diners Club), PayPal, Virement bancaire ou SOFORT Banking

Paiement sécurisé par Carte de crédit (VISA, Mastercard, American Express, Diners Club), PayPal, Virement bancaire ou SOFORT Banking

Description

La douceur fruitée des oranges et le côté agréablement épicé du gingembre rendent cette infusion aux fruits très spéciale, qu'elle soit dégustée chaude ou froide. Des fleurs d'hibiscus complètent ce mélange de manière harmonieuse et lui confèrent également une optique des plus agréables.

Préparation:

  • Quantité : 2 cuillères de thé pour 200 ml d'eau
  • Température de l'eau : 100 ° C
  • Temps d'infusion : 6 - 10 min
Goût: Fruité
Labels de qualité: Label Bio de l'UE
Infusions: En vrac

Ingrédients

  • Morceaux de pomme [1]
  • Fleurs d'hibiscus [1]
  • Cynorhodon [1]
  • Zestes d'orange 10% [1]
  • Morceaux de gingembre 7% [1]
  • Mélisse [1]
  • Arôme naturel d'orange [1]
  • Soucis [1]
  • Dés d'ananas [1]
  1. Issu de l'agriculture bio d'origine contrôlée

Questions & Réponses sur : Infusion aux Fruits Bio "Orange-Gingembre"

Recevez des réponses spécifiques de la part des clients ayant déjà acheté ce produit.

Evaluations du produit