Milupa Bouillie Lactée aux Céréales "Bonjour" - Réveil Fruité

Un repas sain et nourrissant pour bien démarrer la journée

Description

Pour un réveil en douceur, rien de tel que cette bouillie lactée de Milupa qui combine des céréales précieuses, du bon lait et des fruits aromatiques - pour un repas digeste et savoureux ! Dès ses 6 mois, vous pouvez commencer la diversification alimentaire et varier les repas de votre enfant avec des aliments complémentaires. Au début, seules quelques cuillères de bouillie suffisent avant le repas lacté habituel, puis vous pouvez peu à peu augmenter les quantités.

Les bouillies lactées aux céréales Milupa sont élaborées à partir de céréales provenant de champs strictement contrôlés ; elles ne contiennent aucun conservateur ni colorant, n'ont pas de sucre ajouté et sont rapidement préparées avec de l'eau bouillie. Cette bouillie en poudre a été enrichie de vitamines essentielles telles que les vitamines C et D, de minéraux tels que le fer et le calcium (conformément à la législation) et grâce à des ingrédients particulièrement aromatiques, elle a toujours un goût naturellement délicieux.

Dosage : Recommandations du fabricant pour une portion de bouillie : 50 g de poudre (= env. 5 cuillères à soupe) + 150 ml d'eau bouillie.

Remarque : Dans un emballage refermable pratique. Veuillez prendre note des informations importantes sur la préparation des aliments pour bébé, au bas de cette page.

Origine: Allemagne
Exempt(e) de: Arômes artificiels, Colorants artificiels, Conservateurs
Type de produit: Aliments pour Bébés et Tout-Petits
Instructions de conservation : Conserver dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière

Préparation des aliments pour bébé & bouillies Milupa

avis en français à propos du produit Milupa Bouillie Lactée aux Céréales "Bonjour" - Réveil Fruité